Aujourd'hui, nous allons vous parler de l'humidificateur LB 88 de la marque Beurer. Quelles sont ses caractéristiques ? Comment fonctionne-t-il ? Quels sont ses atouts et ses inconvénients ? … Voici notre avis le concernant après avoir fait le test.
Beurer LB 88 : ses caractéristiques
Comme déjà mentionné dans le titre, cet équipement est pratique pour une grande espace. Plus précisément, le LB 88 peut humidifier une pièce de 48 m2. Il est doté de la technologie par ultrason ce qui le place parmi les humidificateurs les plus performants du marché.
Le LB 88 est équipé d'un réservoir pouvant accueillir 6 litres d'eau. La machine s'arrête automatiquement lorsque le réservoir est vide. Concernant l'autonomie, il peut fonctionner à pleine puissance jusqu'à 14 heures non-stop. Trois niveaux de réglage sont disponibles pour le débit de vapeur.
La taille de l'appareil est de 29,5 x 19,5 x 28 cm avec un poids de 2,8 kg. On peut dire qu'il est un peu encombrant vu sa taille. Toutefois, cette grande taille renferme une grande performance.
Son fonctionnement
En premier lieu, il faut remplir le réservoir avec de l'eau. Sachez que l'appareil est équipé de compartiment où l'on peut mettre de l'huile essentielle afin d'offrir un peu de parfum dans la pièce. Des voyants LED vous aideront à savoir sur quel mode fonctionne l'appareil. En l'allumant, il sera automatiquement sur le niveau 1 (puissance de l'évaporation). Appuyez seulement sur le bouton du milieu pour passer au niveau 2 et niveau 3.
Les atouts du LB 88
Le LB 88 offre tout d'abord une qualité d'air irréprochable. En effet, il est doté également du mode évaporation. À vrai dire, les vapeurs dégagées par l'appareil ne contiennent pas de bactéries ou de microbes. Néanmoins, la marque Beurer affirme que le LB 88 ne peut pas éliminer en totalité les bactéries se trouvant dans l'eau. En complément, l'appareil est livré avec des filtres anticalcaires pour éviter la pulvérisation de petites poussières ou autres particules. En second lieu, son autonomie le place parmi les meilleurs sur le marché. Le grand bouton offre une facilité d'utilisation. Enfin, son moteur est silencieux.
Quelques bémols sont par contre à savoir si vous voulez acheter ce LB 88. Primo, il est recommandé par le fabricant de le nettoyer au moins une fois par semaine. La longueur du câble d'alimentation est un peu courte. De ce fait, vous devez trouver la bonne place.
Nous pouvons en conclure que le Beurer LB 88 est pratique pour les grandes pièces de la maison malgré ses quelques imperfections.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire